Algérie Foot – Terrible nouvelle pour l’équipe d’Algérie. A quelques semaines seulement du prochain rassemblement de l’équipe nationale, un homme fort des verts pourrait bien louper ce grand rendez-vous.
Il s’agit une nouvelle fois du défenseur de Nice Youcef Atal, qui n’a décidément pas de chance ces derniers temps. Le défenseur de l’équipe d’Algérie a quitté le terrain ce soir lors d’un match de son club de Nice contre Monaco à la demi-heure de jeu à cause d’une grosse blessure à la cuisse. Le sort ne fait pas de cadeaux à Youcef Atal, qui enchaîne les blessures et qui pourrait bien rater le grand rassemblement des hommes de Belmadi en septembre.
Après deux blessures en septembre et novembre, une en mars, puis une fin juillet, Youcef Atal risque fort d’être loin des terrains un bon moment. Le joueur algérien de 26 ans a déjà raté de nombreuses rencontres cette année à cause de ses problèmes physiques. D’un autre côté, Djamel Belmadi sera catégorique pour cette prochaine trêve internationale concernant les joueurs convoqués. Atal fera-t-il partie des algériens convoqués par le coach malgré tout ? Nous aurons sans doute la réponse d’ici quelques jours..
Lire également :
Les Algériens se moquent ouvertement de Amine Gouiri