Algérie Foot – À deux semaines du début du stage de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi reçoit une très bonne nouvelle en provenance d’Europe !
Suite au report de la troisième et quatrième journées de la phase de poule de la prochaine édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays des éléphants, la Côte d’Ivoire, la sélection algérienne de football disputera deux matchs amicaux lors de la prochaine trêve internationale contre respectivement la Guinée et le Nigéria, au Stade du Complexe olympique Miloud-Hadefi d’Oran. Les coéquipiers d’Ismaël Bennacer recevront d’abord le Syli National le 23 septembre, avant de défier le 27 du même mois les Super Eagles, croisés en demi-finale de la CAN 2019.
Par ailleurs, blessé au dos lors du stage de présaison au Portugal en juillet dernier, Hicham Boudaoui n’a pas pour l’instant disputé la moindre minute en match officiel sous le maillot rouge et noir cette saison. Toutefois, le milieu de terrain formé au Paradou AC fait son retour dans le groupe niçois à l’occasion de la réception de l’AS Monaco dans le cadre de la sixième journée de la Ligue 1 Uber Eats.
De ce fait, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra, Djamel Belmadi, pourra donc compter sur le natif de Bechar pour les deux prochains matchs des verts. Il est à noter que le début du stage des fennecs algériens est prévu pour le 19 septembre prochain au centre technique national de Sidi Moussa (CTN).
Lire également :
Content de son retour en France : Adam Ounas se lâche (Vidéo)