Algérie Foot – Le club ukrainien SK Dnipro-1 a recruté l’ancien meneur de jeu de Lyon, Lille et Monaco, Farès Bahlouli (27 ans), après qu’il ait résilié son contrat avec le Metalist Kharkiv. Ainsi, un autre joueur franco algérien rejoint Yanis Hamache en championnat ukrainien
En effet, Bahlouli participera à l’Europa Conference League aux côtés de Hamache avec le club cette saison, signant un contrat d’un an avec le club. Pendant son séjour en France, Bahlouli a fait 31 apparitions en Ligue 1 avec trois équipes différentes. Il est passé par l’académie de Lyon et a fait 14 apparitions dans l’équipe première du club.
Le milieu de terrain offensif, qui peut également jouer sur l’une ou l’autre des ailes ou à l’avant, a également passé du temps en Belgique avec le Standard de Liège. Il a rejoint l’Ukraine en mars 2021, au Metalist Kharkiv. Il reste en Ukraine malgré la poursuite de l’invasion russe. Dans des conditions spécifiques, le championnat national a été autorisé à redémarrer. En plus de continuer à évoluer au plus haut niveau du football ukrainien, il aura également l’expérience du football de niveau européen cette saison.
Lire également :
Italie : le Milan AC rend un vibrant hommage à Ismael Bennacer