Algérie Foot – Alors qu’il voulait partir durant la précédente période des transferts, le milieu de terrain Ramiz Zerrouki est finalement resté à Twente, le club hollandais n’a pas voulu se séparer de son international algérien âgé de 24 ans.
En effet, le Feyenoord Rotterdam a soumis une offre officielle pour s’attacher les services de Zerrouki, mais le Twente FC en a décidé autrement et a refusé de s’asseoir à la table des négociations. Invité par le média ESPN à donner son avis, Zerrouki n’a pas caché sa déception. « Bien sûr, il y a eu des discussions, mais au final, c’est aux clubs de décider. Je resterai un joueur de Twente. Bien sûr, il y a de la déception, car je suis prêt pour une nouvelle étape. Feyenoord joue une coupe européenne et c’est possible. », a-t-il lâché, avant de poursuivre. « C’est leur droit, car j’ai encore un contrat. Ils auraient aussi pu réfléchir avec moi, mais c’est aussi leur droit. »
Zerrouki a ensuite conclu de cette façon. « Je ne peux pas les blâmer. Oui, je suis déçu, mais je suis un joueur de football. Donc, la page est tournée, nous allons rejouer au football. Il y a maintenant de la clarté. »
Lire également :