Algérie Foot – Sur un magnifique dribble, l’international algérien de West Ham, Saïd Benrahma, élimine son adversaire qui ne trouve que la manière forte pour le stopper.
Qui a dit que la finesse n’avait pas sa place en Angleterre ? L’international algérien de West Ham, Saïd Benrahma (27 ans), a prouvé que les artistes pouvaient aussi se régaler en Premier League. En effet, une ancienne vidéo du natif de la ville d’Aïn Témouchent ressurgit et fait le tour de la toile. Très à l’aise balle au pied avec sa vivacité et ses dribbles courts, il a donné le tournis à l’international anglais, Kalvin Phillips, nouveau coéquipiers du capitaine des verts, Riyad Mahrez, à Manchester City.
S’il avait été annoncé proche d’un départ, Saïd Benrahma n’a finalement pas été écarté des Hammers pour autant. Redevenu titulaire avec la formation de David Moyes, qui a fait un début de saison raté (3 défaites pour les 3 premières journées), il a disputé 65 bonnes minutes lors de la cinquième journée de Premier League face à Tottenham avant qu’il ne soit remplacé par son concurrent, Lucas Paquetá. Il est à noter que l’ancien joueur de Brentford débutera sur le banc des remplaçants cet après midi, pour la rencontre des siens face à Chelsea pour le compte de la sixième journée du championnat d’Angleterre.
@s.score
Lire également :
Islam Slimani proche de la retraite ? L’Algérien catégorique (Vidéo)