Algérie Foot – Même s’il souhaite changer de club, le joueur franco algérien Houssem Aouar ne partira pas cet été. En effet, ce dernier continuera de porter les couleurs de l’OL au moins jusqu’en janvier.
Comme on pouvait s’y attendre, l’international français n’a pas vécu une dernière journée de mercato particulièrement intense. La dernière relance de Nice, ces dernières heures, n’a pas fait évoluer la situation du joueur, après plus de 200 matchs professionnels à l’OL, le joueur franco algérien n’a jamais caché son envie de vivre une aventure en Premier League.
Bien qu’Aouar ait conclu un accord avec Nottingham Forest à la mi-août, l’Olympique Lyonnais a refusé trois offres du club anglais (dont la dernière pour environ 15 millions d’euros). Auparavant, le Betis Séville avait également fait une proposition. Fulham a également postulé cette semaine mais n’a rien pu offrir d’autres qu’un prêt.
Plus vu sur le terrain depuis le 5 août contre l’AC Ajaccio (2-1), comptant pour la 1ère journée de Ligue 1, le jeune milieu offensif de 24 ans qui compte une sélection avec les Bleus ne faisait toujours pas partie du groupe pour la réception mercredi soir de l’AJ Auxerre (2-1, 5e journée du championnat).
Lire également :
Abdelkader Bedrane marque un sublime CSC (Vidéo)