Algérie Foot – À deux mois et demi de la prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar, l’international algérien Baghdad Bounedjah livre ses deux favoris pour remporter le tournoi !
Après une baisse de performance en fin de saison dernière, Baghdad Bounedjah retrouve son rendement offensif ainsi que son flair de buteur en club. En effet, après avoir inscrit trois buts inscrits en quatre matches lors de la préparation d’intersaison, l’attaquant algérien a planté trois autres buts et délivré une passe décisive en ce début de championnat. Laissé en rade par le sélectionneur nationale Djamel Belmadi lors des derniers rendez vous cruciaux de l’équipe d’Algérie, le natif de la ville d’El Bahia pourrait bien faire son retour chez les verts des ce mois de septembre.
Par ailleurs, l’ancien buteur de l’USM El Harrach s’est longuement exprimé sur la prochaine Coupe du monde qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022, mardi dernier à l’issu du match de son équipe d’Al Sadd face à Al Sailiya dans le cadre de la cinquième journée de la Qatar Stars League. “Faut oublier la déception du mondial et passer à autre chose. On ira pas en coupe du monde, ça fait mal, mais c’est comme ça. C’était un rêve, d’autant plus qu’elle se tiendra au Qatar”, a expliqué le joueur de 30 ans. Le champion d’Afrique 2019 estime que la Tunisie, le Maroc et le Qatar ont les moyens pour faire un grand tournoi. Baghdad Bounedjah a aussi livré ses favoris pour l’événement. L’oranais cite le Brésil et la France, tenante du titre. Pour la Seleção, le fennec ne cache pas ses impressions. Selon lui, les coéquipiers de Neymar sont tout simplement les grands favoris de cette édition.
Baghdad Bounedjah 🎙:
« Faut oublier la déception du mondiale et passer à autre chose. On ira pas en coupe du monde, ça fais mal, mais c’est comme ça. C’était un rêve, d’autant plus qu’elle sera au Qatar. » pic.twitter.com/burOas3c5F
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) September 2, 2022
Lire également :
La malédiction de l’équipe d’Algérie s’abat sur un joueur franco algérien