Algérie Foot – Les verts en deuxième choix après les bleus, la malédiction de l’équipe d’Algérie s’abat sur un prodige, franco algérien, du football mondial.
Les fins de mercato sont toujours des périodes excitantes pour les joueurs, les clubs et les supporters. À quelques heures seulement de la fermeture du marché des transferts estival, le Stade Rennais et Nice, deux équipes qualifiées en coupe d’Europe, respectivement en Ligue Europa et en Ligue Europa Conference, veulent boucler le plus vite possible une opération de grande ampleur. En effet, malgré l’arrivée tardive de l’Olympique Lyonnais dans le dossier, Gaëtan Laborde (28 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va bel et bien prendre la direction de Nice. Et pour racheter les trois dernières années de contrat du rennais, le club azuréen va payer une indemnité de 15 millions d’euros. Par ailleurs, afin de remplacer son joueur, les rouge et noir vont faire venir Amine Gouiri de l’OGC Nice pour la coquette somme de 28 millions d’euros.
Pas performant depuis un bon moment, l’attaquant formé à l’Olympique Lyon qui vise une sélection en équipe de France pour la prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar n’arrive pas à passer un cap dans sa carrière. Gouiri ne rejoindra donc pas un top club cet été et évoluera donc en Ligue 11 Uber Eats du coté de la bretagne. La malédiction de l’équipe d’Algérie aurait peut-être encore frappé !
Lire également :
Coupe d’Afrique : l’Algérie recalée par la CAF ?