Algérie Foot – Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a reçu une décision surprenante du successeur de Vahid Halilhodzic, le coach marocain Walid Regragui, qui semble suivre les traces de l’entraîneur bosniaque.
D’après ce qu’ont révélé des sources médiatiques marocaines, le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas veut imposer un entraîneur adjoint, or que Lekjaa aime se mêler. Il s’agit de l’entraîneur des gardiens Omar Harrak, qui va rejoindre le staff technique de l’équipe nationale marocaine.
L’entraîneur des gardiens de Gérone va remplacer son compatriote Mustapha Chadli au même poste en équipe du Maroc.
Omar Harrak rejoindra le staff technique choisi par Walid Regragui, et sa vision était basée sur le choix de têtes avec la même approche, ambition, référence et même âge. Il sera donc le coach de Yassine Bounou et Monir Mohand Mohamedi lors de la Coupe du monde au Qatar, selon le média marocain “Almountakhab”.
Le patron de la FRMF avait cru s’être débarrassé de Vahid Halilhodzic, qui imposait ses décisions quand il était le sélectionneur des Lions de l’Atlas marocains, mais il été surpris par Regragui, qui veut prendre ses propres décisions sans l’intervention de Lekjaa.
Pour rappel, l’entraîneur bosnien Halilhodzic a connu de gros problèmes en raison de son insistance à écarter la star marocaine Hakim Ziyech de l’équipe nationale, pour être écartée du staff technique.
Lire également :