Algérie Foot – Après avoir résilié son contrat avec le Sporting Lisbonne (Portugal), l’attaquant algérien Islam Slimani s’est engagé avec le Stade Brestois 29 pour une saison avec une option d’une année supplémentaire.
Après un bon début avec le Sporting, club qu’il a rejoint en hiver dernier, les choses se sont vite dégradées pour Slimani notamment à cause de sa relation avec le coach Robin Amorim. Hier, sur twitter, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne n’a pas mâché ses mots évoquant son séjour en Portugal. « Ce qui s’est passé c’est qu’il [Ruben Amorim] n’a pas aimé que je sois performant et pour ne pas sortir son joueur a lui [Paulinho] il a du trouver des faux prétextes. Mais toutes ces vérités vont bientôt sortir. », a lâché Slimani.
Suite à cette sortie, la réaction du Sporting n’a pas tardé, en effet, le quotidien ” Record ” révèle que les dirigeants du club portugais ont fait savoir au camp du joueur qu’ils n’hésiteront à prendre des mesures juridiques dans le cas ou Slimani refasse ce genre de déclaration.
Le fennec devrait faire ses débuts avec Brest, dimanche à l’occasion du déplacement des Pirates à Montpellier.
Lire également :
Entre Mahrez et Haaland, Guardiola a désigné son tireur de penalty !