Algérie Foot – Alors qu’il vient tout juste de rejoindre la formation française du Stade Brestois, Islam Slimani lâche une véritable bombe concernant son conflit avec Rúben Amorim et sa mise à l’écart au Sporting Lisbonne !
Alors qu’il espérait retrouver du temps de jeu dans un club où il a connu ses plus belles années entre 2013 et 2016, le retour d’Islam Slimani au Sporting Portugal avait viré au cauchemar. En effet, après une brouille avec Rúben Amorim, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie ne faisait plus partie des plans de son entraîneur. Selon ses dires, l’ancien coach de Braga n’a pas apprécié le manque d’implication de son joueur à l’entraînement. “Ceux qui s’entraînent le mieux jouent et sont convoqués. Je peux risquer mon travail et des qualifications pour des finales mais ça sera comme ça jusqu’à ce que j’arrête d’être entraîneur”, avait-il déclaré.
Face à des déclarations qui ont remit en cause sa détermination, l’ancien attaquant de Leicester City avait décidé de casser le silence et de répliquer. “Sans boire et sans manger je me suis toujours entraîné dur pour mon club et personne ne peut m’enlever ça”, avait écrit le joueur de 34 ans sur ses réseaux sociaux.
Islam Slimani : “Toutes ces vérités vont bientôt sortir”
Fraichement arrivé en France, du coté du Stade Brestois plus précisément, l’ancien buteur du Chabab Riadhi de Belouizdad continu de régler ses comptes avec son désormais ex coach. “Ce qui s’est passé c’est qu’il (Ruben Amorim) n’a pas aimé que je sois performant et pour ne pas sortir son joueur a lui (Paulinho) il a du trouver des faux prétextes. Mais toutes ces vérités vont bientôt sortir”, a tancé le champion d’Afrique 2019.
🎙 Slimani: «Ce qui s’est passé c’est qu’il [Ruben Amorim] n’a pas aimé que je sois performant et pour ne pas sortir son joueur a lui [Paulinho] il a du trouver des faux prétextes. Mais toutes ces vérités vont bientôt sortir.»#SportingCP pic.twitter.com/8xJTuWI03q
— 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐂𝐏 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 🇫🇷 (@FR_SportingCP) August 26, 2022
Lire également :
Le magnifique boulet de canon à la Cristiano Ronaldo de Riad Benayad (Vidéo)