Algérie Foot – Ça y est ! Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, est enfin fixé sur son avenir. Comme l’annonçait les rumeurs depuis de nombreuses semaines, l’attaquant algérien est de retour en Ligue 1 suite à la résiliation de son contrat avec le Sporting Portugal à cause des nombreux problèmes auxquels il a été confronté.
Après une première aventure en championnat français avec l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco, l’international algérien Islam Slimani est en retour en Ligue 1 et signe officiellement avec le club de Brest. Slimani rejoint donc ses coéquipiers Youcef Belaili mais aussi Haris Belkebla. Les trois hommes, déjà proches grâce à l’équipe nationale, feront sans doute beaucoup parler d’eux dans les jours à venir.
Pour rappel, le fennec a quitté son club de cœur, le Sporting Portugal, quelques mois après l’avoir réintégré en début d’année 2022. Ce départ à été la conséquences de nombreuses tensions et de désaccords avec l’entraîneur du club, Ruben Amorim, qui a fini par exclure Slimani de ses plans pour de nombreux matchs. Le buteur historique des Verts avait patiemment attendu la fin de saison pour changer d’horizon.
Lire également :
Qatar : un festival offensif 100% algérien clôturé par un sublime but sur petit pont (Vidéo)