Algérie Foot – Le contrat d’un homme fort à Djamel Belmadi arrive à échéance avec son club. Selon ce que nous avons appris de sources médiatiques, cet international algérien est proche d’être un coéquipier de Riyad Mahrez à Manchester City.
Il s’agit de l’international algérien, Ismael Bennacer, qui ne s’est pas encore mis d’accord avec l’AC Milan sur les détails du nouveau contrat. Selon ce qu’a révélé le site italien “Calciomercato”, Manchester City est prêt à proposer l’international espagnol Aymeric Laporte afin d’obtenir la star algérienne dans le cadre d’un accord de réciprocité avec le club italien.
La même source a précisé que l’administration de Man City est prête à inclure Bennacer pendant la période de transfert estivale actuelle.
Il est à noter que le Fennec algérien intéresse d’autres équipes anglaises, tels que Manchester United, Liverpool et son ancien club, Arsenal.
Pour rappel, le contrat d’Ismael Bennacer avec les “Rossoneris” finira à l’été 2023, et il n’a pas encore donné son accord à la direction du club. En effet, le milieu de terrain d’El Khadra a réclamé une augmentation de son salaire pour rester dans le club, mais les dirigeants emmenés par Paolo Maldini n’ont pas encore répondu à ses demandes. Va-t-il jouer avec Riyad Mahrez ? Ou restera-t-il dans son équipe ?
Lire également :
Trois crises frappent de plein fouet l’équipe d’Algérie et perturbent Belmadi