Algérie Foot – Alors qu’il enchaine les bonnes performances, Anthony Mandrea envoie un message fort au sélectionneur national Djamel Belmadi.
Arrivé libre du SCO d’Angers, Anthony Mandréa prend la succession de Rémy Riou dans les cages du Stade Malherbe de Caen. Après une première très précoce à Nice en 2013, un titre de meilleur gardien de National à Cholet (2021) et une fin de saison comme titulaire à Angers, le néo international algérien découvre le championnat de Ligue 2 dans la peau de gardien Numéro 1.
À 25 ans, le nouveau keeper des verts semble prendre une nouvelle dimension sous les couleurs normandes. En effet, grâce à un début de saison réussi, il fait le plein de confiance et gagne celle des supporters. Mandrea s’est montré efficace et rassurant pour ses débuts, et ce, en disputant quatre matchs pour trois victoires, un nul et deux clean sheets. L’ancien angevin a donc un impact direct sur cette place de leader occupée par les caennais avec un total de dix points sur douze possibles.
Alors que l’emblématique dernier rempart des fennecs, est toujours sans club, Rais M’bolhi voit sa place de titulaire menacé par le dernier nouveau venu. En enchainant les bonnes prestations, Anthony Mandrea rassure donc le premier responsable de la barre technique d’El Khadra, Djamel Belmadi, à un poste où Raïs M’Bolhi (35 ans), Alexandre Oukidja (33 ans) et Mustapha Zeghba (31 ans) ne semblent pas incarner l’avenir.
Lire également :
Le franco algérien Nouri envoie un message émouvant à Djamel Belmadi