Algérie Foot – Le stade Brestois des deux algériens Youcef Belaili et Haris Belkebla, était en déplacement, ce dimanche, sur la pelouse du SCO d’Angers pour le compte de la troisième journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Après un nul encourageant contre l’Olympique de Marseille (1-1) le weekend dernier, le Stade Brestois 29 est allé défier le SCO d’Angers ce dimanche sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa. Et ce, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Remplaçant face à l’OM dimanche passé, Youcef Belaili était bel et bien titulaire pour ce match à l’extérieur. À la recherche de sa première victoire en championnat cette saison, le premier responsable de la barre technique de la team pirate, Michel Der Zakarian, a lancé son ailier gauche algérien d’entrée. Un coaching gagnant de la part de driver franco-arménien puisque le natif de la ville d’El Bahia a porté les siens en signant deux passes décisives dans cette empoignade.
Effectivement, sur un corner, Belaïli adresse un excellent centre dans la surface angevine. Le Douaron est plus prompt que la défense du SCO et trompe Bernardoni. Les Bretons mènent logiquement (0-1) dès la dixième minute de jeu, après leur bonne entame de match. Le champion d’Afrique 2019 ne s’est pas arrêté la ! Une nouvelle fois sur corner, Belaili offre une nouvelle passe décisive. Cette fois, c’est Dari qui vient placer sa tête pour le troisième but des Ty’ Zefs (1-3).
Il est à noter que l’ancien numéro dix de l’USM Alger a quitté ses coéquipiers à la 66ème minute, juste après avoir délivré sa deuxième passe décisive de la partie.
Passes décisive de Youcef Belaili contre Angers pic.twitter.com/TYCL5KBIy2
— Echabaka Sport – الشبكة سبورت (@EchabakaSport) August 21, 2022
Deuxième passe D pour belaili 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥☝🏽🇩🇿 pic.twitter.com/C1wkBZ6daJ
— DZPOWER®🇩🇿🇵🇸🇪🇭 (@DZPOWERs12) August 21, 2022
Lire également :
Mercato : deux internationaux algériens seraient tout proche de signer dans le même club !