Algérie Foot – L’international algérien Andy Delort devrait prochainement signer son grand retour en équipe d’Algérie. Après un bannissement de près d’un an de la part du sélectionneur Djamel Belmadi, ce dernier se montre ouvert à des négociations avec l’attaquant de Nice pour le réintégrer en sélection.
Andy Delort, interviewé par le média “L’Équipe”, dévoile quelques détails concernant sa discussion avec le coach algérien Djamel Belmadi pour revenir en équipe nationale. En effet, depuis les déclarations de l’entraîneur en juin dernier, beaucoup attendent le retour de Delort aux côtés de Riyad Mahrez et de ses compagnons, ou du moins, connaître le dénouement final de cette épineuse affaire.
” D’abord, il faut être bon en club. J’ai bien discuté longuement avec le coach national. On en reparlera au bon moment, mais je suis content qu’il ait eu un contact. Je suis disponible pour la sélection.” a déclaré la star de l’OGC Nice. Pour rappel, Belmadi avait exclu Delort pour une raison claire : le joueur algérien refusa de porter le maillot algérien lors de la CAN 2021 afin de se consacrer pleinement à son club. Reverrons-nous Delort sous les couleurs algérienne en septembre ?
Lire également :
Gros coup dur pour l’équipe d’Algérie : un binational prometteur aurait recalé Belmadi