Algérie Foot – Depuis plusieurs semaines maintenant, le club de Youcef Belaili est en négociations avec l’international algérien Islam Slimani (34 ans) pour renforcer sa ligne d’attaque. Les Bretons veulent, en effet, un attaquant supplémentaire qui apportera une vraie plus-value à l’effectif, et surtout un titulaire en puissance.
Le profil de l’international algérien Islam Slimani plait beaucoup aux responsables de son coéquipier chez les Fennecs Youcef Belaili.
Et même si l’international algérien a dû revoir ses exigences salariales à la baisse. Le Stade Brestois 29 ne pouvait pas s’offrir une recrue avec un salaire annuel de 1.6 million d’euros net.
Cependant, l’arrivée d’Islam Slimani chez les bretons reste loin d’être actée, et ce, parce que Brest voit en l’indemnité de transfert un frein.
Le Stade Brestois 29 souhaite avoir Slimani sans que la moindre indemnité ne soit versée au club lisboète, sachant que le joueur est lié à la formation portugaise jusqu’en juin 2023.
Selon le média portugais A BOLA, le Stade Brestois 29 négocie seulement avec l’attaquant Islam Slimani en tant que joueur libre, alors qu’il est pourtant sous contrat avec le Sporting jusqu’en 2023. Le club lisboète ne s’oppose pas, pour autant, à l’idée de rompre le bail avec son joueur.
Lire également :
Un international algérien donné pour signataire en championnat ukrainien !