Algérie Foot – Lors d’un communiqué de presse, le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o a fait son mea culpa et adressé un message fort aux Algériens.
En effet, lors d’un communiqué de presse, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a envoyé un message fort au peuple algérien. Le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o veut faire table rase avec les Algériens et repartir sur une nouvelle base.
Samuel Eto’o fait son mea culpa !
“Mais je n’irai jamais contre le peuple algérien parce que c’est un peuple fière comme le peuple camerounais et ce peuple, nous a, comme vous voyez l’histoire du football africain, ils nous ont servi tellement de grands joueurs qui sont nos idoles, je prends comme exemple Rabah Madjer. Moi, quand j’étais tout petit, je voulais ressembler à Rabah Madjer. Pour ma part, responsable de la Fédération camerounaise de football, il n’y a aucun problème, tout ça est derrière nous. Il y a eu beaucoup d’émotions, il y a eu beaucoup de choses qui se sont dites mais je garde que de bons souvenirs. Les bons souvenirs de ce beau pays. L’amour que ces gens, ce peuple nous a témoigné et ce qu’ils nous ont apporté dans le monde du football”,a-t-il déclaré.
Lire également :
Un international algérien donné pour signataire en championnat ukrainien !