Algérie Foot – Le coach bosniaque Vahid Halilhodzic a récemment été viré de son poste de sélectionneur de l’équipe du Maroc, quelques mois avant le début de la Coupe du Monde de football au Qatar. L’ancien entraîneur de l’équipe d’Algérie aurait cependant déjà trouvé un point de chute.
Selon les informations de Sport News Africa, Vahid Halilhodzic serait tout proche de s’engager avec un club suite à son départ du Maroc. Celui qui a guidé la Côte d’Ivoire, le Japon, le Maroc et l’Algérie à la Coupe du Monde aurait reçu une proposition officielle de la part du club égyptien d’Al Ahly. D’autant plus que l’actuel entraîneur du 3ème club du championnat égyptien, Ricardo Soares, pourrait prochainement quitter son poste.
Pour l’instant, Halilhodzic ne s’est pas encore prononcé quant à la suite de sa carrière d’entraîneur mais le fera sûrement dans les jours à venir. Pour rappel, Halilhodzic a été limogé de son poste à la tête des Lions de l’Atlas il y a quelques jours de cela à cause de nombreux conflits entre lui et les stars de l’équipe. Un scénario auquel il a déjà été confronté deux fois auparavant, avec la Côte d’Ivoire et le Japon.
Lire également :