Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a lancé une campagne de changements au niveau de plusieurs commissions au niveau de la FAF, notamment la commission de l’arbitrage. En effet, le nouveau chef de la fédération de foot algérien a décidé de virer l’un des responsables du scandale Algérie Cameroun.
Il s’agit de à l’ancien arbitre international, Mohamed Bichari, selon ce qui a été publié par le site Internet “Al-Marma”.
D’après ce qui a révélé le média “Foot22”, Zefizef a informé le responsable du jury au niveau de la FAF que ses fonctions avaient officiellement pris fin.
De nombreux journalistes sportifs avaient accusé ce comité, dirigé par Bichari, d’être la vraie raison du scandale Algérie Cameroun, où un problème est survenu dans la VAR, ce qui a poussé l’arbitre Bakary Gassama à commettre des erreurs catastrophiques. Parmi ces journalistes, Houcine Djenad, qui a déclaré que la FAF avait fait venir d’Espagne du matériel de qualité inférieure, et a confirmé la négligence de Bichari et son équipe dans les tests de ce matériel.
Lire également :
Deux grosses pointures binationales renforceront l’équipe d’Algérie en septembre