Algérie Foot – Le joueur de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, très attendu par le public algérien lors du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie du mois de septembre, joue encore une fois avec les nerfs de ces derniers. L’attaquant franco-algérien sème encore une fois le doute par rapport à son choix.
Il y a de cela quelques jours, nous apprenions de sources fiables que les contacts entre le jeune joueur de 18 ans, Rayan Cherki, et la Fédération Algérienne de Football (FAF) s’étaient intensifiés. Cette information à fait en sorte que Cherki soit l’une des nouvelles têtes avec le plus de chances d’apparaître dans le prochaine liste de Djamel Belmadi lors de la prochaine trêve internationale. Toutefois, des déclarations du joueur en personne sèment le doute.
Lors d’une séance de dédicace, Rayan Cherki est interpellé par une question “Rayan, avec l’Algérie ?”, ce à quoi répond le joueur, pris dans sa tâche : “Ouais, je sais pas mon frère”. Une réponse très flou du binational qui répond systématiquement à la question par un “Oui”, mais enchaîne en disant qu’il ne sait pas. Quoi qu’il en soit, nous aurons bien de nouvelles informations dans les semaines à venir.
« Wesh Rayan avec l’Algérie ? »
Rayan Cherki : « Ouais j’sais pas mon frère hein. » pic.twitter.com/f1xrODLtFo
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) August 15, 2022
Lire également :