Algérie Foot – Le coach algérien Djamel Belmadi a reçu d’excellentes nouvelles de France, et ce, à seulement quelques semaines avant le début de l’entraînement de l’équipe nationale algérienne en septembre.
En effet, l’arrière droit algérien Youcef Attal est a joué avec son club niçois. Il est entré dès la 76e minute et a présenté un bon niveau tout au long de sa participation
L’international algérien Youcef Attal donnera de nombreuses options tactiques à l’électeur national Djamel Belmadi après s’être remis de la blessure dont il souffrait.
Il est à noter que la rencontre s’est soldée par une égalité (1-1) entre Nice et Strasbourg au deuxième tour de la Ligue 1 française.
Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, attend également un sursaut d’orgueil de deux de ses hommes forts, qui sont sous pression avec des débuts compliqués.
remplaçant dimanche contre West Ham, Riyad Mahrez n’est entré qu’à la 88e minute d’un match qui était plié après un doublé de la nouvelle recrue de Manchester City, Erling Haaland. Le meilleur joueur des Citizens de la saison écoulée s’est contenté de deux petites minutes de jeu offertes par son entraîneur, Pep Guardiola.
Par ailleurs, après avoir fini le précédent exercice par un but somptueux à Monaco, Youcef Belaili n’a pas débuté la nouvelle saison par la meilleure des manière. Presque absent sur son côté gauche, la note de 3/10 attribué à l’enfant de la ville d’El Bahia par le célèbre quotidien français “L’Equipe”, peut témoigner de sa mauvaise prestation ce dimanche face au RC Lens.
Lire également :
Un international marocain rend hommage à Youcef Belaili et à l’Algérie