Algérie Foot – La rencontre entre le nouveau président de la FAF Djahid Zefizef et la patron de la Fécafoot Samuel Eto’o relève de nombreuses questions chez les fans algériens : Qu’a pu bien dire Samuel Eto’o à Zefizef ? Le responsable algérien nous dévoile la réponse.
Malgré le match très controversé en mars dernier, qui a vu la non qualification de l’équipe d’Algérie pour la Coupe du Monde suite à sa défaite contre le Cameroun, le président de la fédération camerounaise Samuel Eto’o, a tenu à féliciter et à apporter son soutien à Djahid Zefizef, récemment nommé successeur à Charaf Eddine Amara au poste de président de la FAF. C’est à la sortie de l’aéroport national algérien que le patron de la fédération nous en dit plus sur cette fameuse discussion.
“Tous les présidents des fédérations sont venus suite à mon entrée, ils m’ont félicité et m’ont apporté leur soutien, et parmi eux Samuel Eto’o”, a révélé Zefizef. “J’étais avec Rabah Madjer, Eto’o est venu à nous, et m’a dit : félicitation président, vous avez mon soutien et le soutien du Cameroun”. Suite à cela, le journaliste pose une question par rapport au match polémique entre les deux nations, chose à laquelle Zefizef répond : “Non, ça a duré 30 secondes. Nous n’avons pas du tout parlé du match”.
Lire également :
Revirement de situation de Samuel Eto’o au sujet de l’équipe d’Algérie