Algérie Foot – L’entraîneur algérien, Djamel Belmadi, cherche à soutenir l’équipe d’Algérie avec de nouveaux joueurs, en vue des matchs à venir. À cet égard, le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a révélé sa quête, avec le staff technique des Verts, pour soutenir l’équipe nationale avec de nouveaux noms.
Lors de son entretien avec la chaîne arabophone “Ennahar TV”, le nouveau président des FAF a confirmé qu’un travail est en cours pour renforcer les rangs des Guerriers du Sahara. “Il y a du travail qui est en train de se faire actuellement, que ce soit par nous, ou par le staff technique de l’équipe d’Algérie. Il devrait y avoir de nouveaux noms pour soutenir l’équipe nationale à l’avenir”, a déclaré le successeur de l’ancien président démissionnaire de la FAF, Charaf-Eddine Amara.
Le premier homme de la FAF n’a pas évoqué les joueurs qui pourraient rejoindre les Verts, sachant que de nombreux noms sont associés à l’équipe de Djamel Belmadi.
Il est à noter que ces déclarations du nouveau président de la fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, sont intervenues après son retour au pays, après sa participation à l’Assemblée générale de la CAF, qui s’est tenue à Dar es Salaam en Tanzanie.
Lire également :
Titulaire pour la première fois : Ahmed Touba marque son premier but avec Başakşehir (Vidéo)