Algérie Foot – Dans une interview accordée aux réseaux sociaux de son nouveau club saoudien d’Al-Khaleej, le défenseur international algérien, Djamel Benlamri, s’est livré à cœur ouvert !
Laissé libre par le Qatar SC après une expérience d’une année, Djamel Benlamri a décidé de rebondir une nouvelle fois en Arabie saoudite après avoir déjà évolué au Royaume. En effet, après avoir passé quatre ans du coté d’Al Shabab, le défenseur central de 32 ans a décidé de faire son come back en Saudi Pro League par la porte du nouveau promu, Al Khaleej Saihat. Et ce, après un passage en France, précisément à Lyon, puis au Qatar. Il est à noter que Benlamri était sur le point de s’engager avec l’autre club saoudien d’Al-Wehda, mais Al-Khaleej s’est montré plus convaincant sur le plan financier en offrant 1.1 million de riyals saoudiens.
Par ailleurs, le champion d’Afrique 2019 s’est confié dans une série de questions/réponses sur les réseaux sociaux de son nouveau club. “Le meilleur joueur arabe à l’heure actuelle est sans aucun doute Riyad Mahrez”, a indiqué l’ancien lyonnais. Le natif de Bachdjerrah n’a pas échappé à la fameuse question mettant constamment en comparaison l’argentin du Paris Saint Germain, Lionel Messi, avec le portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo. “Ce sont tous les deux de grands footballeurs. Mais personnellement, je préfère Messi. Je pense que plusieurs amoureux du ballon rond dans le monde l’admirent. Mais ceux qui préfèrent Cristiano n’ont pas tort non plus”, a expliqué Benlamri. Pour finir, l’ex joueur de l’Entente Sétifienne estime que Hafid Derradji est le meilleur commentateur sportif arabe. “Meilleur commentateur arabe, pour moi c’est Hafid Derradji”, a-t-il lancé.
▫️نجم #نادي_الخليج والمنتخب الجزائري 🇩🇿 «جمال بلعمري» عبر انستقرام النادي في فقرة الأسئلة يجيب 🗣 :
▫️ لا زال بإمكانكم تقديم أسئلتكم عبر ستوري الانستقرام #اسأل_جمال_بلعمري pic.twitter.com/2w0vc7NPP8
— نادي الخليج السعودي (@Khaleejclub) August 10, 2022
Lire également :
Vive polémique sur la CAN : un très bon ami à Djamel Belmadi termine De Laurentiis