Algérie Foot – Après sa convocation en équipe d’Algérie en juin dernier, Yanis Hamache, voit sa côte grimper sur le marché des transferts. Dans ce sens, un champion d’Europe serait fortement intéressé par le jeune latéral droit.
Intenable sur son flanc gauche à Boavista, Yanis Hamache a été logiquement appelé par Djamel Belmadi en Équipe d’Algérie au mois de juin dernier. Dans ce sens, ses performances ne sont pas passées inaperçues sur le marché des transferts. Après deux saisons pleines passées sous les couleurs de la formation portugaise, 57 apparitions, six buts inscrits et 10 passes décisives, le natif de Marseille pourrait bien quitter le Portugal cet été. Et ce, puisqu’une demi-douzaine de clubs s’intéressent à lui.
À en croire les informations du média algérien “Dzair Tube”, après Sassuolo, Bologne et Salernitana en Italie, le Stade brestois, Clermont Foot et Montpellier en France, le Standard Liège en Belgique, Galatasaray et Fenerbahçe en turquie, c’est au tour du vainqueur de l’Europa League, l’Eintracht Francfort, de solliciter les services de l’ancien niçois.
Il est à noter que dans le cas ou le deal venait à se concrétiser, en plus d’évoluer dans l’un des cinq plus grands championnats du monde qui est la Bundesliga, Yanis Hamache aura la chance de disputer la plus prestigieuse des compétitions, la Champions League européenne.
Lire également :
Après Islam Slimani, Nottingham Forest fonce sur un autre international algérien !