Algérie Foot – Après avoir essayé, sans succès, de recruter Islam Slimani, le club anglais de Nottingham Forest fait le forcing pour un autre international algérien.
Prêté par Brentford à West Ham en 2020 puis transféré officiellement chez les Hammers en 2021 pour la coquette somme de 22 millions d’euros, Saïd Benrahma pourrait quitter le club londonien dès cet été. En effet, à en croire les information du célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano, le premier responsable de la barre technique de la formation anglaise ne compte plus vraiment sur son international algérien, et s’apprête à s’en séparer. Si Benrahma est sous contrat jusqu’en 2026, le fennec pourrait bien quitter le district de Newham plus tôt que prévu.
Par ailleurs, selon les informations du quotidien britannique “The Guardian”, Nottingham Forest, club nouvellement promu en Premier League, a montré un intérêt pour l’ancien joueur de l’OGC Nice. Toutefois, selon les dernières indiscrétions, l’ancienne équipe d’Adlène Guedioura et de Hilal Soudani va devoir faire face à une grande concurrence dans le dossier. En effet, le Torino, la Lazio de Rome et le Napoli surveilleraient également la situation du natif d’Aïn Témouchent. De ce fait, les derniers jours du mercato s’annoncent mouvementé pour l’attaquant algérien qui fêtera demain ses 27 ans, et ce, puisqu’il va avoir l’embarras du choix. Affaire à suivre !
West Ham are prepared to sell both Saïd Benrahma and Nikola Vlasić in the next days. Torino are keen on signing Vlasić, talks ongoing. 🚨⚒️ #WHUFC
Negotiations between Torino and West Ham will continue in the next days. pic.twitter.com/Kj59lc0e57
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 7, 2022
Lire également :
Coup de tonnerre ! Un cadre de Djamel Belmadi non retenu pour le prochain stage ?