Algérie Foot – L’équipe de France, championne du monde de football, est proche de remettre en jeu ce prestigieux titre. A quelques semaines du lancement de la plus grande compétition au monde, le sélectionneur français Didier Deschamps s’est exprimé au média “Le Parisien” et en a notamment profité pour tacler subtilement Zinedine Zidane.
Lors de son entretien accordé au Parisien, l’entraîneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, est revenu sur le cas de Zinedine Zidane, qui a récemment indiqué vouloir prendre la tête des Bleus en tant que sélectionneur national. En effet, le contrat de Deschamps se termine pile après la Coupe du Monde est Zidane est vu comme un remplaçant de taille pour succéder à l’ancien joueur de la Juventus.
“Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff. Après, chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il le veut. Sur moi, ça n’a aucun impact. L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant à la Coupe du Monde. Tout ce qui peut aller à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose”, a déclaré le coach français.
Lire également :
Riyad Mahrez sur le banc face à West Ham : Pep Guardiola s’explique