Algérie Foot – Arrivé cet été du coté de l’Etihad Stadium, l’international norvégien menace ouvertement Riyad Mahrez à Manchester City !
Alors que Pep Guardiola a cherché son tireur de penalty providentiel pendant longtemps, le technicien catalan a fini par trouver des certitudes dans la patte gauche de son international algérien, Riyad Mahrez. En effet, le champion d’Afrique 2019 a réussi à marquer 10 de ses 11 tentatives avec les Citizens. De ce fait, l’ancien driver du FC Barcelone considère le fennec, de loin, comme étant son meilleur élément dans cet exercice.
Cependant, dans des déclarations faites à la fin de la rencontre qui a mit aux prises West Ham à Manchester City au London Stadium, dans le cadre de la première journée de la Premier League, la nouvelle recrue des Skyblues a révélé qu’il serait le nouveau tireur de penalty du coté de l’Etihad Stadium. “Oui, je suis celui qui s’occupera des tirs au but à City”, avait indiqué l’ex attaquant de Dortmund au micro de Bein Sports.
Pour rappel, le buteur de 22 ans, arrivé du Borussia Dortmund contre 60 millions d’euros pour devenir la recrue phare de Manchester City, a réussi ses débuts en Premier League. En effet, auteur des deux buts de la victoire des siens, dont un sur penalty, dimanche face aux hammers (2-0), Erling Haaland impressionne et fait déjà l’unanimité en Angleterre.
Lire également :
Riyad Mahrez sur le banc face à West Ham : Pep Guardiola s’explique