Algérie Foot – La défaite de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun a été une épreuve douloureuse pour tous les supporters des verts qui ont dit adieu à la Coupe du Monde au Qatar. Suite à un match très controversé, les hommes de Djamel Belmadi se sont inclinés contre ceux de Rigobert Song, mais de nombreuses démarches ont été réalisées pour rendre justice aux algériens. Ce nouvel indice vient une nouvelle fois enfoncer le clou et mettre un terme aux espoirs algériens.
Quelques semaines seulement nous séparent de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar et les supporters algériens ont toujours des miettes d’espoirs concernant un nouveau retournement de situation concernant le recours de l’équipe d’Algérie. Toutefois, cet indice met un terme aux rêves des fans des fennecs.
Dans les villes qui accueilleront les différentes rencontres au Qatar, des posters à l’effigie des équipes qualifiées ont été installés. C’est ainsi que nous pouvons remarquer un énorme poster dans les rues de Doha du gardien camerounais André Onana, confirmant la participation des Lions Indomptables à cette nouvelle édition du mondial. Une indication qui ne laisse plus aucun espoir aux fidèles du bataillon de Djamel Belmadi.
Lire également :
Scandale en équipe du Cameroun : une femme porte plainte contre Samuel Eto’o