Algérie Foot – Yacine Adli choisira-t-il l’Algérie ou la France ? Une question qui s’est beaucoup posée, notamment ces derniers mois, alors que le nom du joueur était associé à l’équipe nationale d’Algérie, et qu’au même temps, des sources révélaient que le joueur pourrait choisir la France.
En effet, en rejoignant l’AC Milan, le joueur binational (franco-algérien) s’est débarrassé du problème de la pression exercée sur les joueurs binationaux, ce qui l’a rapproché plus que jamais de l’équipe d’Algérie. Parmi les facteurs qui peuvent convaincre le jeune joueur de rejoindre les rangs des Verts, il y a le fait qu’il évolue aux côtés de l’international algérien Ismael Bennacer.
Selon ce qui a été révélé par le journal “La Gazzetta dello Sport”, ces facteurs ont réussi. La même source a confirmé que le joueur de 22 ans avait refusé de jouer pour l’équipe de France et avait décidé de rejoindre les Fennecs algériens. “Adli a dit non à l’équipe de France et il rejoindra l’Algérie, préférant jouer avec Bennacer au milieu de terrain”, a publié la même source sur le réseau social, Twitter.
Il est à rappeler que Yacine Adli a précédemment joué pour l’équipe de France (U-20).
Lire également :
West Ham – City : à quelle heure et sur quelles chaînes voir le duel Mahrez Benrahma ?