Algérie Foot – L’international algérien Islam Slimani passe par une période trés difficile. Jusqu’à présent il n’a trouvé aucun club avec qui continuer l’aventure footballistique. Le franco algérien Nabil Djellit a publié un tweet au sujet d’Islam Slimani et s’est fait rapidement tacler par les internautes.
“Je suis l’OM. Je vends Milik et je le remplace par Slimani, libre. J’associe ce dernier à Alexis Sanchez. Si ça se fait vous pouvez renommer le club, l’Olympique de Grinta. C’était mon modeste conseil mercato du 3 août…”, c’est ce qui a été écrit sur le tweet de Nabil Djellit.
Je suis l'OM. Je vends Milik et je le remplace par Slimani, libre. J'associe ce dernier à Alexis Sanchez. Si ça se fait vous pouvez renommer le club, l'Olympique de Grinta. C'était mon modeste conseil mercato du 3 août… pic.twitter.com/HokCZxMoW3
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 3, 2022
Les internautes, quant à eux, n’étaient pas vraiment du même avis que le franco algérien. Voici leurs réponses :
- “Un crack en effet… Heureusement que peu de personnes prêtent attention à ce que tu dis !”
- “Après chaque commentaire les uns plus déplacés que les autres sur l’OM, on ajoute celui-là, on peut dire que Nabil Djellit et le football sont en instance de divorce. Il n’y a pas à dire des incohérences comme ça…”
- “À cause de toi, quand on propose de bons joueurs algériens qui pourraient être de vrais renforts pour l’OM (comme Bennacer quand il était encore à Empoli) on nous traite de Djellit.”
- “Il nous avait manqué son élan de communautarisme à celui là… avec lui on aurait déjà Boudebouz en meneur de jeu, Harit serait déjà là à 400k/mois… On aurait Ounas aussi et je suis sûr qu’il aurait été rechercher Benlamri pour stabiliser la défense tais toi Nabil bon sang !”
Lire également :
Un taulier de l’équipe d’Algérie reçoit une terrible nouvelle