Algérie Foot – Les coups durs s’enchaînent pour la FécaFoot et particulièrement pour son président Samuel Eto’o. Alors que les Lions Indomptables de l’équipe du Cameroun joueront la Coupe du Monde dans quelques mois, la fédération camerounaise fait face à de nombreux dilemmes, et les plaintes contre Eto’o se multiplient.
La chaîne de télévision espagnole “Cuatro” a fait une drôle de révélation. En effet, ce jeudi, le média a communiqué que la fille du président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, âgée de 22 ans, aurait porté plainte contre lui, à cause du non paiement de ce dernier de sa pension estimée à 72000 euros. Cette même source a ajouté que l’ancien joueur camerounais risquerait même la prison si cette affaire s’avère être vraie.
Enième galère pour Samuel Eto’o :
La FécaFoot et Eto’o ne sont pas à leur premier scandale. Durant ces derniers mots, Samuel Eto’o avait été condamné à 22 mois de prison pour fraude fiscale en Espagne et à payer une amende astronomique de 3.8 millions d’euros. Plus récemment, la fédération camerounaise s’est attirée de grands ennuis en mettant fin au partenariat qui les liait à l’équipementier français “Le Coq Sportif”, alors que contrat expirait normalement en 2023.
Lire également :
Un énorme coup dur pour l’équipe du Cameroun