Algérie Foot – Lugano FC, avec qui joue l’international algérien Mohamed El Amine Amoura, affrontera un club israélien (Hapoel Beer Sheva). En fait, ce serait embarrassant pour l’attaquant algérien qui pourrait refuser de jouer contre un club d’Israël.
A cet égard, l’entraîneur du club suisse de Lugano, Mattia Croci-Torti, a tranché la situation de l’attaquant de l’équipe nationale algérienne, Mohamed El Amine Amora, avant de rencontrer l’équipe israélienne.
Le coach suisse a déclaré : “Amoura a raté la dernière journée du championnat local en raison d’une blessure soudaine, ce qui nous a incités à l’exclure de la liste.” L’entraîneur de Lugano FC a poursuivi son discours en disant : “Amoura est censé être présent avec le reste du groupe aujourd’hui, jeudi, contre l’équipe israélienne, Beer Sheva, après sa convalescence. Peut-être il va commencer le match depuis le banc, car il n’est pas prêt à jouer en tant que titulaire à l’heure actuelle.”
Et si le jeune international algérien participe à ce match, il risque d’être confronté à une grande vague de colère de la part des Algériens, connus pour leur amour pour la Palestine occupée.
Rappelons que l’autre international algérien, Ahmed Touba a refusé de jouer avec son nouveau club, Istanbul Basaksehir, contre un club israélien dans le cadre la Europa Conference League. Beaucoup d’internautes ont qualifié cette décision du défenseur algérien très courageuse et honorable.
Lire également :
Après le scandale Algérie Cameroun, la CAF prend enfin des décisions importantes