Algérie Foot – La star algérienne Youcef Belaili reçoit enfin une bonne nouvelle de la part de son entraîneur Michel Der Zakarian. Il semblerait que l’international algérien ait fait une bonne impression auprès de son entraîneur.
Selon quelques sources sûres, l’international algérien Youcef Belaili débutera la nouvelle saison en France parmi le onze de départ, à l’occasion du match qui opposera le Stade Brestois au RC Lens. En effet, l’entraîneur de Brest Michel Der Zakarian mise beaucoup sur le joueur algérien Youcef Belaili et attend beaucoup de lui pour marquer des buts et délivrer de nombreuses passes décisives comme à son habitude.
«Je le vois marquer beaucoup de buts et mettre plusieurs passes décisives. Il aime bien les dribbles, rentrer en intérieur avec le ballon, décrocher, faire des passes décisives, mettre de la vitesse », a-t-il déclaré au média Ouest France.
À une semaine de l’entame du championnat de la Ligue 1 Uber Eats version 2022/2023, la star algérienne Youcef Belaili semble avoir assuré une place de titulaire. L’entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, a affirmé qu’il va reconduire le même onze ayant livré le dernier match amical face à Valladolid à l’occasion du premier match de la nouvelle saison face au RC Lens, où Belaili a joué l’intégralité de la rencontre.
Lire également :
Charleroi déjà déçue du très talentueux international algérien Nadhir Benbouali ?