Algérie Foot – Le commentateur tunisien Issam Chawali fait face à une vague de critiques virulentes, depuis samedi soir dernier, en raison du match disputé par la star algérien Riyad Mahrez et ses coéquipiers de Manchester City.
Le Tunisien Issam Chawali a commenté la confrontation que le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont disputée contre le Liverpool et qu’ils l’ont finalement perdue (3-1).
Riyad Mahrez et ses coéquipiers sont-ils la raison du limogeage de Chawali ?
Après le coup de sifflet de fin de match, de nombreux militants ont lancé une attaque cinglante contre le commentateur du réseau qatari Bein Sport, l’accusant de sous-estimer délibérément l’histoire et l’importance des Skyblue.
Par le biais d’un hashtag arrivé en tête de liste des plus échangés sur le réseau social Twitter, de nombreux internautes ont réclamé à la direction de Bein Sport le limogeage de son commentateur tunisien, Issam Chawali.
Les internautes réclamant le limogeage de Chawali, ont déclaré que ce n’était pas la première fois que le commentateur tunisien sous-estimait délibérément le niveau des coéquipiers de l’international algérien Riyad Mahrez.
L’ancien joueur du club Al Hilal, Majed Al Rashed s’en est également pris au commentateur tunisien. “ Qui êtes-vous Chawali pour évaluer un club de la taille de Manchester City, Vous n’êtes qu’un vendeur de mots, rien de plus et rien de moins pour les auditeurs et les spectateurs”. a-t-il déclaré.
Lire également :
Un geste très osé de Cristiano Ronaldo suscite la polémique