Algérie Foot – Boudé depuis plusieurs semaines par la communauté de football marocain, les heures de Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas sont comptées. A quelques semaines du début de la Coupe du Monde au Qatar, un autre entraîneur serait déjà dans le collimateur de la fédération marocaine…
En effet, selon le média “Foot Mercato”, Walid Regragui, serait le potentiel successeur de Halilhodzic en équipe du Maroc. L’entraîneur de 46 ans vient d’ailleurs tout juste de confirmer son départ du club du Wydad Casablanca avec un grand message d’adieux sur son compte Twitter officiel, après une finale de Coupe du Trône perdue aux tirs au but. Aux commandes du club depuis seulement un an, le coach a réalisé une superbe saison en remportant la Ligue des Champions africaine ainsi que le titre de Champion du Maroc.
Ces statistiques très appréciables font de Walid Regragui le favori pour entraîner les Lions avant le Mondial en novembre prochain. Pour rappel, Halilhodzic s’est attiré les foudres des marocains à cause de ses nombreux conflits avec les vedettes de l’équipe mais également pour son échec à remporter la Coupe d’Afrique des nations, que la fédération marocain voyant comme une nécessité. L’avoir du coach bosniaque sera plus clair d’ici quelques jours..
🙏🔴⚪️ pic.twitter.com/AkZjXxsspD
— Walid Regragui (@WalidRegraguiof) July 31, 2022
Lire également :
Clash entre Halilhodzic et Ziyech : un nouveau rebondissement étonnant