Algérie Foot – Titulaire avec le Paris Saint Germain ce 31 juillet face à Nantes lors de la finale du Trophée des Champions en Israël, le latéral droit marocain Achraf Hakimi a vécu un match extrêmement perturbant au Bloomfield Stadium.
L’international marocain, bien que très convaincant sur le terrain, n’a pas eu une partie de plaisir hier face à Nantes. Fervent défenseur de la cause palestinienne, Achraf Hakimi a subi les foudres du public du stade de Tel Aviv, en Israël. Le joueur du PSG a été sévèrement sifflé chaque fois qu’il touchait le ballon en raison du soutien qu’il apporte à la Palestine. Ce n’est pas une première pour Hakimi, qui a vécu une situation similaire lors du Trophée des Champions de l’année dernière contre Lille, également joué en Israël.
L’un des compatriotes et coéquipiers de Hakimi, Amine Harit, n’a pas manqué d’apporter tout son soutien au défenseur du club parisien en tweetant via son compte Twitter officiel : “Ne vous inquiétez pas, un Lion n’est jamais touché”. Un tweet auquel réagit Hakimi en montrant son appréciation et son accord avec les propos de son camarade marocain. Il est à noter que le PSG s’est largement imposé face à Nantes (4-0) et remporte cette dernière édition du Trophée des Champions.
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) July 31, 2022
Lire également :
Après avoir refusé de jouer en Israël : un international algérien sanctionné