Algérie Foot – En raison de nombreux conflits avec son entraîneur Vahid Halilhodzic en sélection nationale marocaine, l’international Hakim Ziyech a été banni de l’équipe il y a de cela près d’un an. Alors qu’il était à deux doigts de mettre fin à sa carrière internationale, le milieu offensif de Chelsea dévoile un tout nouveau rebondissement concernant cette épineuse affaire.
Malgré son refus de jouer pour l’équipe du Maroc en mars dernier lors des matchs barrages de son pays contre la RDC, l’international marocain revient sur les devants de la scène. Longtemps en conflit avec le coach bosniaque Halilhodzic, le joueur de Chelsea pourrait bien faire son grand retour en sélection nationale. C’est en effet ce que pourrait sous-entendre le joueur lui-même dans un extrait vidéo publié sur les réseaux sociaux.
C’est en compagnie de la journaliste Hind Boumchamar que Hakim Ziyech intrigue les internautes. Ayant été interrogé sur un potentiel retour en équipe marocain, le joueur répond : “We will see” (on verra bien). Une réponse très surprenante qui pourrait bien insinuer un retour du milieu de terrain lors de la Coupe du Monde en novembre prochain, surtout que la fédération marocain est pour son rapatriement avec les Lions de l’Atlas. Wait & See.
Lire également :
Après avoir refusé de jouer en Israël : un international algérien sanctionné