Algérie Foot – L’entraîneur du club brestois Der Zakarian a encore pris la défense de son joueur algérien Youcef Belaili lors d’une conférence de presse.
En effet, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur de Brest Der Zakarian n’a pas hésité à tacler un journaliste au sujet de l’international algérien Youcef Belaili. Le journaliste du journal l’EQUIPE a exclu le joueur algérien Youcef Belaili de la liste des joueurs attendus à voir prochainement.
Der Zakarian a déclaré dans un communiqué de presse: “Dembélé a du talent, mais laissez-le tranquille, il n’est pas prêt à jouer régulièrement à la place de Belaili”
Il a poursuivi : “Depuis la saison dernière, nous avons des joueurs solides d’un point de vue technique et cela nous permet de garder le ballon et de faire la différence en attaque.”
L’entraîneur du club brestois a conclu en déclarant : “Il faut maintenir cette approche pour réaliser une excellente saison.”
En parlant de la star algérienne Youcef Belaïli, ce dernier a régalé le public brestois, la semaine passée, lors de son tout premier match amical de la saison avec son club le Stade Brestois 29 contre Guingamp. Dribbles, passes, gestes techniques, ou encore courses effrénées, le joueur algérien a retrouvé sa forme.
Lire également :
Le Sporting Lisbonne cherche la petite bête à Slimani pour une raison insolite