Algérie Foot – Le gardien de but emblématique de l’équipe nationale algérienne, Rais M’Bolhi, est dans de beaux draps. A quelques semaines du prochain rassemblement des verts en septembre, le fameux portier de l’équipe pourrait s’attirer de gros problèmes avec le sélectionneur Djamel Belmadi.
Rais M’Bolhi a refusé de prolonger son contrat avec le club d’Al Ittifak après avoir passé cinq saisons avec le club saoudien. Aux dernières nouvelles, le goal algérien de 36 ans était sur le point de contracter avec le club d’Al Khaleej, mais les négociations ne se sont pas passées comme prévu. Le club saoudien avait proposé à l’international algérien une offre à 1 million de dollars, que M’Bolhi a refusé, désirant augmenter ses exigences financières à 1.5 millions de dollars.
Suite à cela, Al Khaleej a abandonné l’idée de s’offrir les services du gardien algérien, ce qui fait de lui un joueur sans club. Ce gros bémol a de grandes chances d’avoir des répercussions lors du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie en septembre. En effet, Djamel Belmadi avait insisté sur le fait qu’il n’allait pas convoqué de joueurs n’ayant pas de clubs ou pas assez de temps de jeu. Quel avenir attend donc M’Bolhi ?
Lire également :
Riyad Mahrez sur le banc face à Liverpool ? Pep Guardiola a tranché