Algérie Foot – Suite au décalage des matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations, qui devaient se tenir initialement en septembre et durant lesquelles l’équipe d’Algérie allait affronter le Niger en aller retour, la Fédération Algérienne de Football (FAF) aimerait organiser des matchs amicaux avec 3 grosses nations mondiales.
Le report des J3 et des J4 des qualifications pour la CAN 2024 laisse un énorme creux aux équipes de football africain en septembre. La FAF ne compte pas laisser passer l’occasion de négocier pour des matchs amicaux avec de grandes nations de football. Ainsi, la fédération algérienne est actuellement en discussions avancées avec la Belgique et l’Italie afin d’organiser une rencontre amicale contre les verts de Belmadi à Oran en septembre.
Toutefois, la discussion avec une autre équipe d’Amérique du Sud attire l’attention des supporters de l’équipe d’Algérie. En effet, la FAF a également contacté l’Argentine de Lionel Messi pour un éventuel match amical. Une révélation qui enflamme les fans des fennecs, désirant voir “La Pulga” et ses coéquipiers jouer à Oran. De nouveaux détails concernant ces futures rencontres seront dévoilés lors des jours qui viennent. Wait & See.
Lire également :
Riyad Mahrez sur le banc face à Liverpool ? Pep Guardiola a tranché