Algérie Foot – Des sources médiatiques ont révélé que l’international algérien, Riad Benayad, est sur le point de quitter le championnat algérien, après avoir été prêté à l’ES Sétif par le Paradou AC. La découverte de l’entraîneur algérien Djamel Belmadi pourrait s’orienter vers un club tunisien.
Selon ce que révèlent les mêmes sources, l’attaquant algérien est très proche de s’engager avec l’Espérance sportive de Tunis au cours de ce mercato estival. En revanche, la direction du club tunisien est parvenue à un accord préliminaire avec le joueur, selon les mêmes informations.
De nombreux internautes ont commenté cette nouvelle, souhaitant que le joueur signe avec un club européen, afin de se développer davantage. « Il vaut mieux pour lui d’aller en Europe », a commenté un internaute sur Facebook.
Il est à noter que Benayad a réalisé de belles performances la saison dernière lorsqu’il a été prêté à l’ES Sétif par l’Athletic Paradou. Cela a poussé l’entraîneur algérien Djamel Belmadi à le convoquer, et en fait, il ne l’a pas regretté, puisqu’il a réussi à briller lors de son premier match sous le maillot des Verts, marquant un but contre l’Iran lors du match amical disputé au Qatar.
Lire également :
Attaques contre les joueurs algériens en Tunisie : une réaction trop cash de Boukhanchouch