Algérie Foot – Abderrahmane Saidi, un jeune footballeur évoluant dans le championnat de Suède, fera certainement parler de lui à l’avenir. Outre son vœu de progresser et de rejoindre l’équipe d’Algérie, l’attaquant de 22 ans ambitionne de remporter des titres cette saison avec son club. D’ailleurs, il a été fortement encouragé par Zlatan Ibrahimovic.
En effet, dans un entretien accordé au site Rivalité, Abderrahmane Saidi a affirmé que l’actuel joueur du Milan AC l’a beaucoup encouragé pour aller de l’avant. À 22 ans, le joueur algérien veut donner une autre dimension à sa carrière. Il ambitionne de rejoindre un championnat le plus huppé pour pouvoir prétendre un jour à l’équipe d’Algérie, son rêve de toujours.
Abderrahmane Saidi envoie un message direct au coach des Fennecs
« Il (Zlatan Ibrahimovic) m’a encouragé à travailler beaucoup et à continuer sur cette lancée pour progresser, et pourquoi pas jouer le titre de champion cette année avec Hammarby. Je suis cent pour cent Algérien et mon rêve est de pouvoir un jour prétendre à une place en sélection nationale. Je sais que la concurrence est très rude, mais je ne désespère pas d’atterrir un jour dans une grande équipe pour forcer l’admiration du sélectionneur national et pouvoir porter les couleurs nationales », a-t-il déclaré.
Lire également :
” Youcef Belaili est le pire joueur de l’histoire du Qatar ” : l’Algérien sévèrement clashé