Algérie Foot – Après avoir quitté l’Espérance Club, l’arrière gauche algérien Ilyes Chetti a été vivement critiqué par un ancien international tunisien lors d’une émission.
Dans ses déclarations à l’émission Sport Recap de la radio tunisienne Mosaïque, l’ancien international tunisien Walid Hichri a vivement critiqué l’international algérien Ilyes Chetti ainsi que les joueurs algériens actifs dans le club tunisien de l’Espérance Sportive.
Dans ses déclarations, Walid Hichri a décrit le joueur, Ilyes Chetti, comme un ingrat. “Quand Ilyes Chetti est arrivé à l’Espérance, il n’était pas un joueur, comme le reste des joueurs algériens qui ont rejoint l’Espérance, comme Raouf Benguit et Bensaha… Les joueurs algériens qui ont rejoint le championnat tunisien ont reçu beaucoup d’argent tout au long de leur séjour… Le comportement des joueurs algériens en quittant leurs clubs est une sorte de trahison.”, a-t-il déclaré.
“À l’image de ses autres compatriotes, Chetti n’a pas eu le moindre remord à résilier unilatéralement son contrat avec l’EST. Ils sont oublieux de la grâce que le club leur a octroyée. Ils auraient pu le faire autrement, à l’amiable, afin de garder un bon souvenir des deux côtés… Je n’ai pas de reproche à faire aux joueurs algériens sur le terrain, mais il est impossible de signaler qu’ils pèsent lourd sur les finances des clubs tunisiens”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Le Sporting Lisbonne cherche la petite bête à Slimani pour une raison insolite