Algérie Foot – Il semblerait qu’il y ait une concurrence extrêmement rude pour le poste de défenseur droit en équipe d’Algérie. Plusieurs talents ont vu le jour depuis la Coupe d’Arabe.
C’est d’ailleurs le cas de l’international algérien Ilyes Chetti, ce dernier a signé un contrat pour quatre saisons avec le club français Angers SCO. Ainsi, nous pouvons dire que l’international algérien Ilyes Chetti pourrait être un joueur clé dans son nouveau club, aux côtés du capitaine du club Angers Nabil Bentaleb.
Le retour du joueur algérien Ilyes Chetti en sélection nationale est très proche… D’autres joueurs peuvent également rejoindre l’équipe d’Algérie pour le même poste de défenseur gauche, comme le défenseur du club Wolverhampton Wanderers, Rayan Ait Nouri, l’arrière latéral gauche du Torino FC Mohamed Fares, Faouzi Ghoulem…
En ce qui concerne l’international algérien Ramy Bensebaini, ce dernier va continuer à joueur avec son club allemand le Borussia Mönchengladbach. Le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Roland Virkus, a confirmé que le club souhaite renouveler les contrats de nombreux joueurs, dont Ramy Bensebaini, dans les prochaines semaines. Son poste au sein de l’équipe d’Algérie est préservé, seulement si le coach algérien Djamel Belmadi décide du contraire.
Lire également :
L’équipe d’Algérie complètement ignorée par la CAF