Algérie Foot – C’est officiel. le LOSC a annoncé l’arrivée d’Akim Zedadka. Le latéral droit algérien, libre après la fin de son contrat avec Clermont Foot, s’est engagé avec les Dogues pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2025. Pour son shooting le Fennec s’ambiance sur du Dj Snake.
@losc 🇩🇿 Akim Zedadka 🇩🇿 #DiscoMaghreb #Algerie #TeamDZ #SportsTikTok
En effet, Le LOSC travaillait sur le dossier depuis quelques semaines et c’est désormais officiel, Akim Zedadka a signé jusqu’en juin 2025. Le latéral droit de 27 ans est officiellement un nouveau joueur du LOSC. Il quitte Clermont libre de tout contrat.
« Je suis très content et fier de rejoindre le LOSC, un club ambitieux avec une grande histoire. J’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice pour les saisons à venir. Mon ambition ? Aider le club à atteindre les objectifs fixés en début de saison mais aussi, à titre individuel, de performer au maximum, de gagner des matchs, et d’être à la hauteur des attentes. J’ai déjà reçu beaucoup de messages très positifs de la part des supporters lillois. Je tiens à tous les remercier. », a-t-il déclaré après sa signature. Le Fennec sort d’une saison pleine en Auvergne avec 38 rencontres de Ligue 1 disputées (3 passes décisives).
Lire également :
Mercato : enfin un sérieux prétendant pour un international algérien