Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez, ailier de Manchester City, a adressé un message chiffré à son entraîneur espagnol, Pep Guardiola.
Le capitaine de l’équipe d’Algérie avait renouvelé son contrat avec les Sky Blues pour deux saisons (jusqu’en 2025).
Lors de ses déclarations, qui ont été rapportées par le journal “Manchester Evening News”, la star algérienne a indiqué qu’il devrait toujours être dans le onze de départ, en envoyant un message chiffré à son coach Pep Guardiola. “J’ai toujours eu un rôle important dans l’équipe et j’espère que les choses continueront comme ça”, a-t-il déclaré.
D’autre part, Mahrez a commenté les accords conclus par le club anglais pendant la période de transfert estivale en cours. “Ils sont tous très bons, à commencer par Haaland, Kalvin Phillips, Ortega et Julián Álvarez, ils étaient très bons, et ils ont commencé à nous connaître et se sont habitués à l’équipe et aux entraînements. Ce sont de bonnes choses.”
Riyad Mahrez avait voyagé avec Manchester City aux États-Unis pour faire un stage en préparation de la saison prochaine. Les champions de la Premier League ont recruté de nouveaux joueurs afin de réaliser le rêve de remporter la Ligue des champions. D’autre part, certains joueurs sont passés dans d’autres clubs, comme Raheem Sterling, qui a décidé de vivre une nouvelle expérience avec Chelsea.
Lire également :
Une sortie insolite de Riyad Mahrez fait le buzz