Algérie Foot – Après que des sources médiatiques ont dévoilé que l’équipe d’Algérie pourrait affronter son homologue italien lors d’un match amical, d’autres sources ont révélé que les Verts pourraient affronter deux grandes nations.
Selon les mêmes sources, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez affronteront la Belgique et la Croatie (vice-championne du monde au Mondial 2018 en Russie) lors des prochaines dates FIFA. En effet, le coach des Fennecs, Djamel Belmadi, avait auparavant confirmé que de nombreuses équipes internationales souhaitaient rencontrer son équipe en amical, y compris les “Azzurri” italiens, les “Diables Rouges” belges et les “Vatreni” de la Croatie. « Il y a une date en mois de Novembre qui n’est pas une date FIFA comme les autres (…). Je citerais l’Italie, même si rien n’est encore officiel. Il y a aussi la Belgique qui a demandé officiellement de jouer contre nous, la Suède, la Croatie », avait déclaré l’entraîneur algérien lors d’un interview avec la FAF TV.
Où jouera l’équipe d’Algérie ces matches ?
Les stades sur lesquels se joueront ces matches ne sont pas encore déterminés, alors que les supporters algériens veulent voir l’équipe d’Algérie jouer sur la pelouse de l’un des nouveaux stades algériens, comme le nouveau stade de Baraki ou le stade “Miloud Hadfi” d’El Bahia, Oran.
Lire également :
Equipe Nationale : Vers un choc Algérie Italie en septembre !