Algérie Foot – Toujours à la recherche de son futur latéral gauche pour la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais possède de nombreuses pistes et une nouvelle fait son apparition. Il s’agirait du jeune Rayan Ait Nouri qui évolue à Wolverhampton.
Bien que privé de Coupe d’Europe, l’Olympique Lyonnais a signé de jolis coups lors de ce mercato estival. L’ OL a acté le retour d’Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso. L’avant-centre et le milieu formés à Lyon étaient tous deux en fin de contrat respectivement à Arsenal et au Bayern Munich. Après avoir réussi ces signatures gratuites, la direction du club rhodanien souhaiterait rapatrier une ancienne pépite de Ligue 1. Selon “Media Foot“, Lyon s’intéresse à Rayan Ait Nouri.
Formé à Angers, le latéral gauche évolue depuis 2020 à Wolverhampton. Les Wolves ont bouclé son transfert l’été dernier après un prêt d’une saison. En quête d’un arrière gauche suite au départ d’Emerson Palmieri, les Gones auraient donc coché le nom de l’ancien angevin. Il a inscrit un but et délivré six passes décisives lors de la dernière campagne écoulée.
Toutefois, le Wolverhampton ne compte pas faire de cadeau avec son arrière gauche. Le pensionnaire de Premier League entend réaliser une belle plus-value en cas de transfert de Rayan Ait Nouri. Lequel avait été recruté contre 11 millions. Les Wolves espèrent un chèque de 25 millions d’euros pour leur latéral gauche. Un montant conséquent pour l’ OL qui avait déjà lâché prise dans le dossier Tyrell Malacia.
Lire également :
Le message très poignant de Youcef Atal (Vidéo)